Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michel henritzi
15 janvier 2007

kyoto 6

je suis retouné a urbanguild pour un concert de take-bow, sorte de petit frère de otomo yoshihide. nouvelle curiosité underground du kansai. soirée d'improvisation melant duos et groupes autour de take-bow : mixage de bruits blancs, de bouzouki, batterie, guitares free et rock, contrebasse, harmonica, tourne-disque et danses. de belles choses, notamment dans son usage des effets et des ruptures dans le son qu'il provoque, dommage qu'il y ait un coté trop démonstratif dans son jeu, se perd dans une virtuosité bruitiste.Photo_184Photo_183Photo_185

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la jeune fille (?) au bonnet rasta rayé jouant du casio monophonique (ou de la game boy ?)à l'aplomb d'un micro tandis qu'un guitariste s'applique, de tous ses doigts, sur une grosse guitare de "chanteur rive gauche"me fait penser (son bonnet surtout !) aux tueurs qui émaillent les épisodes de baby-cart, ceux coiffés d'une sorte de cache-pots en rotin reposant sur leurs épaules et dotés d'une sorte de grillage végétal leur permettant la vision... ah, l'exotsime !
O
Superbe blog, jolies photos...<br /> <br /> Je trouve cela tres intéressant !<br /> Seul regret : que toutes les photos de l'album ne soient pas commentées !<br /> <br /> Et hop dans mes favoris :)
michel henritzi
Publicité
Publicité