Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michel henritzi
24 janvier 2007

tokyo 3

difficile de résumer ces deux soirées à kid ailack, forcément réducteur. cris d'effroi de junko se melant au sax de urabe, vertige sonore quand la voix s'accouple a l'alto dans une troublante confusion. urabe fantôme inquiétant sorti de l'univers de saeki toshio. ceux qui iront voir la video sur youtube comprendront. les sets iront du radicalisme onkyo de sugimoto taku au enka blues de mikami kan, passant par la free music de imai kazuo et les danses de mukai chie sur j'ai bien peur d'assez mauvaises parties de guitare de ma pomme. grand écart dans l'histoire des musiques underground japonaises. après le rituel banquet des fins de concert ici au japon, moment de partage et d'ivresse (bières et sake coulent sans fi jusqu'à l'heure du dernier metro). sur ces photos apparaissent personnages de mes mythologies et surtout personnes qui m'ont donné leur amitiés, dans le désordre : junko & jojo hiroshige, Photo_373Photo_320Photo_319Photo_332tomokawa kazuki, mikami kan, fukuoka rinji, suzuki junzo, okuno kazuhiro, Photo_368Photo_367unami taku, akiyama tetuzi, sugimoto taku, mukai chie, ohzeki naoki, karino kumiko, hirochi, ikeezumi san, imai san. la cuisine du lieu est excellente.

Publicité
Publicité
Commentaires
michel henritzi
Publicité
Publicité