Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michel henritzi
29 avril 2007

last 3

je prends un taxi collectif pour l'aéroport d'itami dans quelques heures après une dernière tournée des bars avec jerome boulbes, résident de la villa kujoyama. je laisse quelques amis au japon avec qui j'ai passé de bons moments : jerome, kumiko, junko, arata et masako. les amis de parallax et d'autres de tokyo : tetuzi, rinji, sachiko, okuno, taku, tomokawa san ... quelques bars aussi dont le rokudenashi, sans auun doute l'endroit le plus sympathique et étonnant de kyoto.

Photo_323Photo_331Photo_002NEC_0275

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour cette escapade colorée qui m'a donné envi d'aller faire un tour dans ce pays fascinant;
E
La ballade est finie pour nous aussi alors, merci en tout cas.
michel henritzi
Publicité
Publicité