Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
michel henritzi
28 janvier 2007

kobe 1

court passage a kobe pour une performance avec la photographe karino kumiko. photographies crépusculaires de tokyo sur lesquelles je joue un blues fantomatique. le concert a lieu a BIG APPLE, live house du centre ville. j'y revoie  colas meulien, qui vient de s'y installer avec son amie yoko et sa petite fille niko. isohata shin'ichi, ancien élève de takayanagi masayuki, ouvre la soirée, déconstruisant l'histoire du jazz. kobe est une ville construite a flan de collines, longeant la baiePhoto_528Photo_530Photo_540Photo_539Photo_533, on y mange les meilleurs chocolats du japon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jacques Debout... qui a accompagne mes decouvertes et ecoutes. il faut que je t ecrive un peu plus.<br /> a bientot donc
J
Colas Meulien... qui a joué (accompagné)dans un concert à Nancy avec... Costes !<br /> <br /> tout est dans tout... et réciproquement... disait peut être bien Pierre Dac... à moins que ce ne soit "et lycée de versailles"
michel henritzi
Publicité
Publicité